Vous avez trouvé un objet dans notre hôpital ?
Remettez l'objet à un collaborateur du service où vous l'avez trouvé ou à l'accueil central de notre hôpital.
Vous avez perdu un objet dans notre hôpital ?
Contactez le service où vous pensez avoir perdu l'objet. Il a peut-être été retrouvé et remis à un des collaborateurs de ce service. Vous trouverez les coordonnées des centres et unités de soins sur notre site web.
Dans les unités de soins, nous conservons les objets perdus pendant maximum un mois. Par après, nous consignons et conservons chacun d'entre eux de manière uniforme au service de médiation.
Si vous souhaitez signaler la perte d'un objet, n'hésitez pas à contacter le service de médiation. N'oubliez pas de mentionner :
- ce que vous avez perdu ;
- où vous l'avez perdu ;
- quand vous l'avez perdu ;
- infos supplémentaires ou éventuellement une photo ;
- vos coordonnées.
En principe, nous conservons les objets trouvés pour une période de 6 mois. Après ce délai, l'hôpital peut en disposer librement et notamment en faire don à une œuvre caritative.
Gardez toutefois à l'esprit que les objets suivants ne sont pas conservés :
- vêtements (très) sales ;
- objets susceptibles de nuire à l'hygiène, la santé ou la sécurité publiques ;
- objets périssables ;
- articles de toilette ouverts (shampoing et dentifrice p. ex.) ;
- médicaments arrivés à la date d'échéance.
Si vous soupçonnez avoir été victime d'un vol, faites une déclaration personnelle ou numérique auprès de la police.
Des questions ?
Mettez-vous en relation avec le service de médiation.