- Présentez-vous à jeun, sauf indication contraire (par téléphone ou par lettre d'informations). Consultez nos consignes.
- Infiltration : pas besoin d'être à jeun, sauf indication contraire
- Dénervation (radiofréquence, radiofréquence pulsée) : à jeun
- Complétez et apportez la fiche de sédation reçue lors de votre prise de rendez-vous.
- N’oubliez pas d'informer la clinique de la douleur au préalable si :
- vous êtes allergique ou hypersensible à certains médicaments, aux agents de contraste (l'iode), aux pansements adhésifs, à certains nutriments ou au latex.
- vous êtes enceinte (la clinique de la douleur utilise des rayons X). En concertation avec le médecin traitant, l'intervention pourra ou non avoir lieu.
- Il est interdit de prendre le volant de la voiture pendant les 24 heures qui suivent le traitement. Assurez-vous de pouvoir compter sur quelqu'un pour vous ramener chez vous après l'intervention. L'intervention à la clinique de la douleur dure entre deux et cinq heures.
- Deux semaines doivent toujours s'écouler entre un traitement interventionnel à la clinique de la douleur et un vaccin contre le coronavirus.
- Les informations générales sur le planning de votre admission, les documents à apporter, l'endroit où vous présenter et le déroulement de votre sortie peuvent être trouvées dans la rubrique « planifiez votre admission »
- Si vous avez des questions ou des doutes, contactez le secrétariat de la clinique de la douleur.
Il est conseillé d’arrêter la prise de certains anticoagulants (uniquement en NL) avant le traitement. Parlez-en au préalable à votre médecin généraliste ou à votre médecin traitant.