Aux soins intensifs, les visiteurs sont les bienvenus tous les jours entre 15h et 20h.
Afin d'accorder aux patients le repos dont ils ont besoin, le patient ou son aidant proche peut décider des personnes qui lui rendent visite, ainsi que des heures de ces visites. Utilisez notre calendrier des visites à cet effet et décidez à qui vous octroyez l'accès au moyen d'un code personnel.
Que pouvez-vous faire avec le calendrier des visites ?
- Sélectionner les heures auxquelles vous souhaitez recevoir des visites. Les visites peuvent uniquement être prévues dans ces créneaux horaires.
- Suivre les personnes qui vous rendent visite et leurs heures de visite.
- Donner accès au calendrier des visites à votre famille, vos proches et vos amis afin de réserver une visite. Vous pouvez aussi réserver ces visites à leur place.
Comment accédez-vous au calendrier des visites ?
- Lors de votre admission aux soins intensifs, le personnel infirmier vous remettra un document comprenant un identifiant et deux codes : le code patient destiné au patient et le code visiteur destiné aux visiteurs.
- Munissez-vous de votre identifiant et de votre code patient pour vous connecter sur azg.site/visite-soins-intensifs.
Le jour de votre admission, les visiteurs ne sont pas encore autorisés à utiliser le calendrier des visites. Ils recevront un accès après une première visite seulement. Jusque-là, les heures de visite doivent être convenues par téléphone. Consultez les coordonnées du secrétariat des soins intensifs.
Comment votre famille ou vos amis accèdent-ils au calendrier des visites ?
- Transmettez le lien vers le site web, l'identifiant et le code visiteur à votre famille et vos amis. Ces informations leur permettent d'enregistrer un créneau pour une visite. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail comprenant les codes depuis le calendrier des visites.
- Après enregistrement, ils recevront un e-mail qui reprendl'heure de la visite, la route et le numéro de chambre.
En savoir plus sur la communication des informations par le médecin et le personnel infirmier
Consultez toutes les modalités de visite aux soins intensifs