Nos patients sont nos partenaires dans notre volonté d'offrir des soins de qualité et dans nos réflexions concernant la qualité. Leurs expériences contribuent au développement et à l'organisation continus de notre hôpital. Nous élaborons des méthodes pour consulter les patients. Nous établissons et consolidons des démarches d'amélioration dans toute notre organisation à partir de leurs bonnes et moins bonnes expériences.
Questionnaires
Nous interrogeons continuellement nos patients en termes de vécu dans notre hôpital. Cela se fait par le biais d'enquêtes que nous envoyons après qu'un patient a été admis ou hospitalisé à l'az groeninge. Nous participons également à tous les questionnaires de la Vlaams Patiënten Platform.
Conseils des patients
Depuis 2019, nous mettons sur pied des conseils des patients afin de mettre en pratique leurs suggestions d'amélioration ainsi que celles de leurs proches et nos questions en matière de conseils.
Les conseils au niveau de notre organisation :
- Conseil SAPH (conseil urbain pour les personnes avec un handicap – stedelijke adviesraad voor personen met een handicap) et LIGO (centre d'éducation fondamentale) – projet groupes cibles vulnérables
- Kinder(p)raad
- Conseil des collaborateurs de l'az groeninge avec une expérience en tant que patient ou proche.
Conseils au niveau disciplinaire :
Contact
Qualité