De Dam assure la prise en charge des personnes qui traversent une crise émotionnelle aigüe suite à un évènement stressant avec ou sans abus d’alcool et/ou de médicaments.
Dag | Uren | Opmerkingen |
---|---|---|
Lun | 16:30-20:00 | |
Mar | 16:30-20:00 | |
Mer | 14:00-20:00 | |
Jeu | 16:30-20:00 | |
Ven | 16:30-20:00 | |
Sam | 9:00-20:00 | |
Dim | 9:00-20:00 |
Ci-dessous, vous trouverez plus d'infos sur votre séjour à l'hôpital. Cliquez sur la question pour connaitre la réponse.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser au personnel infirmier.
Consultez toutes les informations concernant votre admission sur la page « Planifiez votre admission ».
Vous y trouverez notamment une réponse aux questions suivantes :
Enregistrements
Nous enregistrons des informations sur votre hospitalisation. Elles constituent la base du remboursement ou de l'intervention de l'assurance. Nous transmettons également des données à d'administration publique. Ces données sont anonymes et utilisées dans le cadre d'études et de campagnes de prévention.
Avertissement à votre assurance hospitalisation complémentaire
En savoir plus sur la facture d'hôpital en cas d'hospitalisation
Les proches ont différentes manières de garder le contact avec un patient hospitalisé.
Parlez-en à l'infirmier/ière en chef dont le nom se trouve sur le tableau patient dans la chambre.
N'hésitez pas non plus à nous contacter par téléphone. Vous trouverez nos coordonnées en haut de cette page.
Posez-les lorsque le médecin passe dans la chambre. Vous pouvez également l'appeler via le secrétariat du service médical ou fixer un rendez-vous.
En cas de problème, nous nous permettons de vous contacter. En effet, vous avez été enregistré(e) comme personne de contact lors de l'inscription du patient ou dans l'unité de soins même.
N'hésitez pas à utiliser le tableau patient pour noter vos éventuelles questions.